Vivez

Promenade à la Rue Côtière

La zone côtière de la ville qui commence par la forteresse imposante de Koules à l’est et arrive jusqu’aux installations modernes du Stade Pankritio à l’ouest, offre une promenade unique ayant en arrière-plan le bleu de ciel de la mer crétoise.
 
Marchant sur la fortification maritime de la ville vénitienne, vous vous rencontrez les ruines de l’église vénitienne de Santa Catarina et le Temple d’Agios Petros avec le complexe du monastère, restauré à nos jours. Un peu plus loin, les amants de l’histoire peuvent faire un arrêt au Musée Historique de Crète qui accueille des objets exposés de l’histoire crétoise dès la période byzantine jusqu’à la période moderne de son histoire. Ensuite, vous vous rencontrez le Musée d’Histoire Naturelle, qui constitue aussi la proposition idéale si vous avez des enfants.
 
La promenade au font côtier en dehors les murs qui délimitent la vieille ville avec le bastion de Saint Andreas et les vestiges de la porte homonyme, conduit à des espaces de détente et de promenades spécialement aménagées pour tout âge, des cours de récréation, des planchodromes, des pistes cyclables, des espaces verts.

add

Live HERe

Walking along the Coastal Avenue

 


The coastal zone of the city, which starts from the imposing sea fortress of Koules in the east and ends at the modern facilities of the Pancretan Stadium in the west, offers a unique walk by the Cretan shoreline.
 
By walking along the seaward fortification of the Venetian city, you will find the ruins of the Venetian church of Santa Catarina and the restored Temple of Saint Peter with its monastery. Next, history enthusiasts can visit the Historical Museum of Crete, which houses exhibits of the Cretan history from the Byzantine period to the present. You will then reach the Natural History Museum, which is an ideal choice for families with children.
 
The walk along the coastal front outside the walls which delimit the old town with the Agios Andreas bastion and the remnants of the Gate of the same name, would lead you to specially designed recreation and walking areas for all ages, playgrounds, skate parks, cycle lanes and green areas.

add