Vivez

VOILE

Club de Planche à voile d’Héraklion

 

Le Club de Planche à voile d’Héraklion fonctionne pour plus de 25 ans au domaine des sports nautiques et il a réussi à élargir tant ses horizons qu’il adresse une proposition d’exercice physique et de distraction aux personnes de tout âge, genre, profession et situation économique.

 

Il s’adresse aux enfants et comme club de sports – membre de l’Association Grecque de Planche à Voile, dispose une équipe sportive de voile (triangle) remarquable à la catégorie d’athlétisme pour les enfants et les adolescents, et revendique avec mérite des succès aux championnats de la région et panhélleniques, en constituant un des plus considérables clubs de Planche à voile en Crète et un des plus considérables à la périphérie des iles d’Égée. En même temps, il accueille sans cesse de jeunes athlètes âgés 7 ans et plus à leur école d’apprentissage.

Il s’adresse aux adultes qui aiment les voyages, la mer et l’athlétisme à un milieu naturel et, à travers ces écoles de voile en haute mer, il offre la possibilité d’apprendre l’art nautique, des principes de sauvetage et de météorologie et tout autre nécessaire afin de voyager avec sécurité dans un bateau, soit comme capitaines soit comme équipage.

De cette façon, les jeunes yachtmen ont la possibilité pas seulement d’acquérir le permis de navigation en haute mer, mais aussi de créer les conditions de connaissance, d’amis et de bateau, afin de participer aux excursions d’un ou de plusieurs jours et aux courses en haute mer organisées par le club chaque année.

En même temps avec toutes ses activités éducatives et sportives déjà mentionnées, le Club essaie de regroupe tous ses membres avec l’organisation des événements sociaux et récréatifs, en promouvant le travail en équipe et la collaboration et les relations sociales en constituant de cette manière un point de référence pour la vie sociale de ses membres et leurs familles. À une époque où le « lieu de rencontre » s’est souvenu par les plus vieux et est ignoré par les plus jeunes, comme membre d’IOH chacun peut trouver cet endroit qui pourra l’inspirer à créer de nouveaux amis, à jouir de la joie des efforts en équipe, à apprécier la nature et l’écologie, des notions étroitement liées avec la planche à voile.

 

Coordonnées 2810242120

Adresse :

Club de Planche à voile d’Héraklion

Palio Psygeio, Port d’Héraklion

Héraklion Crète

VIDÉO :  https://www.youtube.com/watch?v=ItFZJOK6-YU

Email: info@heryc.gr

Facebook: https://www.facebook.com/HeraklionSailingClub

Twitter: https://twitter.com/@IstioploikosHer

 

 

 

 

add

Live HERe

Sailing

Heraklion Sailing Club

 

The Heraklion Sailing Club has been active for more than 25 years in nautical sports and has managed to broaden its horizons so as to become a sport and leisure option for all regardless of their age, sex, occupation and financial status.

As a children-oriented club and as a member of the Hellenic Sailing Federation it has a significant children and teenagers’ triangle sailing racing team and competes in regional and national championships, being the strongest sailing club of Crete and one of the strongest of the region of the Aegean islands. At the same time, it is constantly welcoming new members from the age of 7 to its sailing school.

It also welcomes adults who love to travel, the sea and sports in nature, offering them the opportunity to learn about maritime art, about how to apply fundamental rescue principles and about meteorology, and everything else deemed necessary in order to travel safely on a sailing boat, as captains or as crew members.

Thus, an opportunity is given not only to acquire the open sea diploma but also to promote knowledge and companionship onboard so that they could participate in excursions and to compete in open sea races organized by the club.

In parallel with the aforementioned educational and sports activities, the Heraklion Sailing Club brings together all its members by organising social and recreational events, promoting teamwork, collaboration and social interaction. Thus, the club has become a reference point for the social life of its members and of their families. At a time when the "haunt" has become a bittersweet reminiscence for the grown-ups and is unknown to the youth, being a member of the Heraklion Sailing Club helps you find a place that will inspire you to create new friendships, enjoy the thrill of team effort and value the importance of nature and ecology, two concepts which are intrinsically linked to sailing. 

 

Contact details 2810242120

Address:

Heraklion Sailing Club

Palaio Psigeio (old refrigeration plant), Port of Heraklion

Heraklion Crete

VIDEO FOOTAGE: https://www.youtube.com/watch?v=ItFZJOK6-YU

Email: info@heryc.gr

Facebook: https://www.facebook.com/HeraklionSailingClub

Twitter: https://twitter.com/@IstioploikosHer

 

 

 

add